Maillot de bain pour femme enceinte

Etre enceinte ne signifie à un aucun cas : fini la piscine! Vous pouvez poursuivre avec les séances prénatales. Et si vous ne pouvez pas vous rendre à un centre de nage, vous pouvez profiter d’un spa discount chez vous. Seulement, il faut un maillot de bain adapté à votre état.

Comment choisir un maillot de bain pour femme enceinte ?

Pour une femme enceinte, la rondeur d’un ventre évolue progressivement de semaine en semaine et de mois en mois. Alors, sauf dans le cas où elle ne porte un maillot de bain occasionnellement, il lui faudra un maillot bien adapté pour son état qui évolue sans cesse.
Les genres de maillot de bain pendant la période de grossesse sont diverses et possède chacun une particularité spécifique.

Le maillot une pièce est beaucoup plus confortable car il permet un mouvement plus libre sans craindre que maillot dévoile les parties intimes. Ainsi, ce type de maillot tient davantage et galbe la silhouette. Il protège également le ventre contre le soleil.

Tandis que le maillot deux pièces valorise le ventre rond. Pour le bas, choisissez plutôt une taille basse. Elle vous permettra de se sentir plus à l’aise et plus libre surtout au niveau du ventre. Pour le haut, assurez-vous que la poitrine soit bien maintenue. De préférence, éviter les bretelles qui s’attachent au cou.

Dans le cas où vous ne souhaitez pas dévoilez votre grossesse, enfiler une tunique ample ou une petite robe de plage.

Existe-t-il une taille spéciale pour les maillots de bain pour femmes enceintes ?

La taille du ventre enceinte n’est pas unique chez toutes les femmes. A chacun sa taille de ventre. Donc, effectivement il n’y a pas de taille spéciale pour grossesse. Mais les maillots sont fait de matière élastique, ainsi prenez une pointure un peu grande que votre taille habituelle et vous verrez que ca rentre bien. Les types avec ficelle sont les plus conseillés puisqu’ils sont ajustables.

Les dernières publications "Maillot de bain"

Maillot de bain